Louer un espace de vente pour une durée limitée

Louer votre espace de vente ou monter votre boutique éphémère : idées, projets, témoignages et conseils.

Re: Louer un espace de vente pour une durée limitée

Messagede Les Fées Mode 47 » 29 Oct 2012, 20:27

Bonjour, je viens juste d'arriver sur le forum.
Si je peux me permettre quelques conseils par rapport à l'expérience que nous avons faites avec le Collectif de Créateurs Les Fées Mode 47...
A moins qu'on vous prête un local, pensez qu'il faudra signer un bail avec un propriétaire et payer un certain nombre de frais de fonctionnement du local. Calculez tout ça à l'avance pour éviter les mauvaises surprises et que la part de chaque participant corresponde à ce que vous avez besoin pour faire fonctionner votre boutique éphémère.
Pensez aussi à une publicité à tout casser, car si un magasin traditionnel met en moyenne 1 an pour se constituer une clientèle, en quelques semaines ça ne va pas venir tout seul.
En tout cas, c'est une expérience extra que je recommende.
Les Fées Mode 47

Messagede Rose Platine » 24 Jan 2013, 19:19

Bonjour,
Je suis créatrice de bijoux, et je suis à la recherche de boutiques éphémères sur Paris pour exposer.
Je serais intéressée par votre annonce, ci-dessous.
N'hésitez pas à me contacter
Cordialement,

mon site internet : http://www.mypoesy.com
Isabelle Le Calvé
id.lecalve@free.fr
Tel : 06 11 15 31 50

ESPACEOPPORTUNITES a écrit:Bonjour,

Nous louons à la journée depuis 12 ans, une boutique, située à Levallois Front de Seine, au sein de sièges sociaux d'importantes sociétés telles que : BASF - CETELEM - HACHETTE - L OREAL- LAGARDERE – GUERLAIN etc … à des professionnels, créateurs, marques pour leur vente privée venant diffuser leurs produits.
L'information de leur venue est faite par nos soins : street-marketing, diffusion Intranet au sein des entreprises en collaboration avec les comités d'entreprises et affichage du programme des expos dans la boutique.

Sa surface est de 40 m2

Il nous reste quelques dates disponibles pour 2012.

Les rendez vous sont donnés début avril pour l'année suivante.

Bien cordialement

Laurence

ESPACE OPP boutique éphémère

Bo
Rose Platine

Messagede clom » 19 Sep 2013, 12:50

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une boutique ou d'un show room pour 1 journée début Octobre 2013.
bien situé avec du passage aux alentours de châtelet dans paris (75001) avec une surface minimum de 50m2 pour une vente prêt a porter.

Est ce que quelqu'un connait un endroit?

merci d'avance pour vos réponses.
clom

Messagede marie1205 » 12 Oct 2013, 10:48

Bonjour,

Avis aux artistes!
Je propose la mise à disposition d'une partie de ma galerie d'art dans le sixième arrondissement pour une durée limitée.
Tél 0611487330
marie1205

Messagede La Petite Penderie » 18 Oct 2013, 17:02

Bonjour,

Je suis créatrice de bijoux et je recherche des créateurs afin de partager la location d'une boutique éphémère située dans le 14ème ardt de Paris du 14 au 16 novembre 2013.

Vous pouvez me joindre au 06.32.61.39.99 ou par mail au contact@lapetitependerie.com
La Petite Penderie

Messagede MBS » 02 Déc 2013, 23:03

Bonjour, décembre

Le Collectif l'Effet Main s'est réuni au Huit, 8 boulevard saint martin du 30 novembre au 30 décembre. Suite à une désistement, il reste une place du 7 au 9 décembre et une place du 9 au 12 décembre. N'hésitez pas à postuler : mesbijouxsolidaires@gmail.com
MBS

Recherche boutique éphémère pop-up Montpellier décembre 2015

Messagede noé34 » 14 Oct 2015, 23:09

Bonjour, je suis à la recherche d'une boutique éphémère/pop-up store pour le mois de décembre 2015 sur Montpellier, nous serions plusieurs créateurs.
Si vous avez un local ou avez des infos sur un lieu n'hésitez pas à me contacter . Merci !
noé34

Précédente

Retourner vers Boutique éphémère / Pop Up Store

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message