Les restaurants éphémères

Partagez vos idées et vos projets sur les boutiques éphémères, le Shop in Shop et le dépôt vente.

Les restaurants éphémères

Messagede Pop My Shop » 24 Sep 2011, 17:13

Aprés la boutique éphémère, le restaurant éphémère ... A votre avis, ça ressemble à quoi un restaurant éphémère ?
Pop My Shop
Administrateur du site

Re: Les restaurants éphémères

Messagede Elise 75 » 24 Sep 2011, 17:39

Bonsoir,

Pour moi un restaurant éphémère ça serait un restaurant ou le menu et la décoration bougerait tous les jours ... C'est peut être un peu compliqué, mais si le cuisto est bon ça permettrait de jamais se lasser du restaurant tout en ayant un gage de qualité !! ( pas de mauvaise surprise ! On sait que c'est bon ...) :D
C'est ça un restaurant éphémère ou je suis complétement à coté de la plaque ? :roll: :roll: :roll:

Bravo pour le forum et le blog ;)
Elise
Dernière édition par Elise 75 le 24 Sep 2011, 17:46, édité 1 fois.
Elise 75

Messagede Le Farango » 24 Sep 2011, 17:44

Salut,

Moi je voyais plutôt ça comme un restaurant qui ouvre durant un mois ou deux puis qui ferme ... Exactement comme une boutique éphémère en fait, mais en version restaurant ...

En tout cas ton idée est intéréssante Elise, un nouveau concept de restaurant ... ++++ :D
Le Farango

Messagede valou69 » 17 Oct 2011, 19:45

Hello,

Je m'interesse beaucoup aux tendancs éphémères, et après les boutiques i apparait que les restos s'y mettent également.
une adresse symps : http://restaurant-ephemere.fr/

Je n'y suis encre jamais allé mais dès que je remont sur paris je fonce là bas :)

valou
valou69

Retourner vers Des idées, des projets éphémères ? C'est ici...