projet de boutique partagée

Partagez vos idées et vos projets sur les boutiques éphémères, le Shop in Shop et le dépôt vente.

projet de boutique partagée

Messagede boutique atelier » 23 Fév 2014, 14:38

Bonjour!
Je suis créatrice de bijoux depuis 2002. J'ai ouvert en 2007 ma propre boutique atelier, toute proche de Paris sud (accès métro) ,et souhaiterai partager mon espace avec d'autres créateurs ,sauf bijoux.
C'est un projet que je souhaiterai mettre en place progressivement pour être prêts dans cette collaboration avec un ou plusieurs créateurs à partir de la rentrée septembre 2014 maximum.
Voici un lien vers mon travail afin de vous donner un aperçu: http://bijouxfeeline.com/
L'espace se compose d'une boutique de 25M2 aménagée, des cimaises y sont installées, avec une vitrine de 2,50M linéaire sur rue passante. Dans le prolongement de cet espace boutique, un atelier ouvert de 10M2+ une arrière boutique de 4,5M2 donnant sur petite cour. point d'eau et WC. Je recherche donc un ou plusieurs artisans et/ou créateurs avec un vrai projet professionnel, qui partagera l'espace de vente et éventuellement l'atelier avec moi: accessoires, sacs, graphisme, objets déco, luminaires...
Selon le nombre d'exposants, le planning des permanences et l'espace occupé, un loyer participatif sera demandé. Pas de commission sur les objets vendus. Le/les exposants auront en charge la tenue de la boutique, l'installation et la mise en valeur des oeuvres, l'accueil et la vente, avec planning à définir du mardi au samedi 11h/19h.
Possibilité de travailler sur place dans l'atelier. Si vous êtes intéressé(e), merci de m'envoyer dans un premier temps votre parcours, et des images récentes de vos créations.
A très bientôt, j'espère! Céline
boutique atelier

Retourner vers Des idées, des projets éphémères ? C'est ici...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message