Idées et suggestions

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et idées pour améliorer ce forum.

Idées et suggestions

Messagede Pop My Shop » 04 Oct 2011, 12:11

Des idées ? Des suggestions ? Votre avis nous intéresse ! Partagez le avec nous …
Pop My Shop
Administrateur du site

Re: Idées et suggestions

Messagede ocbo32 » 04 Nov 2013, 23:28

Bonjour,
Vous devriez faire un peu de ménage par rapport aux utilisateurs indésirables, mon conjoint gère un forum et il est régulièrement envahi par tous ces messages de pub souvent incompréhensibles..
ocbo32

Messagede Valentin01 » 15 Aoû 2019, 16:57

Je pense que vous n'êtes pas réellement espionné et que vous voyez comment les choses se passent lorsque vous configurez un nouveau téléphone. Mais comme cela a déjà été suggéré, changez vos mots de passe et utilisez une application de gestion. Et si vous êtes aussi paranoïaque à ce sujet, déconnectez-vous de TOUS vos comptes sur votre téléphone (y compris Google) et réinitialisez-le à nouveau espion telephone. Lors de la configuration, faites-le en tant que nouveau périphérique et créez un nouveau compte Google immédiatement (vous obtiendrez cette option dans le cadre de la configuration). De cette façon, il n'y aura aucune chance que vous soyez espionné et vos comptes existants ne seront en aucun cas connectés à ce téléphone.
Valentin01

Messagede lisa47 » 19 Déc 2019, 14:28

Valentin01 a écrit:Je pense que vous n'êtes pas réellement espionné et que vous voyez comment les choses se passent lorsque vous configurez un nouveau téléphone. Mais comme cela a déjà été suggéré, changez vos mots de passe et utilisez une application de gestion. Et si vous êtes aussi paranoïaque à ce sujet, déconnectez-vous de TOUS vos comptes sur votre téléphone (y compris Google) et réinitialisez-le à nouveau espion telephone. Lors de la configuration, faites-le en tant que nouveau périphérique et créez un nouveau compte Google immédiatement (vous obtiendrez cette option dans le cadre de la configuration). De cette façon, il n'y aura aucune chance que vous soyez espionné et vos comptes existants ne seront en aucun cas connectés à ce téléphone.

Cher Valentin01

Je pense que vous êtes un peu dépassé par les événements. Si vous voulez rester en sécurité sur le web, vous devez garder un oeil sur vos appareils tout le temps. Il y a une grande quantité d'applications qui pourraient potentiellement vous blesser et envoyer vos informations privées à quelqu'un. Assurez-vous de vérifier régulièrement votre téléphone pour de telles choses
lisa47

Messagede fredeo » 22 Déc 2019, 13:43

Bonjour,
Vous devriez faire un peu de ménage par rapport aux utilisateurs indésirables, mon conjoint gère un forum et il est régulièrement envahi par tous ces messages de pub souvent incompréhensibles..
fredeo

Retourner vers Vos suggestions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message